Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Centre Est 

Bienvenue au site d'emploi du Crédit Agricole Centre-Est

Acteur engagé sur son territoire auprès de ses clients comme de ses collaborateurs, le Crédit Agricole vous offre l’opportunité d’évoluer en étant acteur de votre carrière.
Parce que nous avons la conviction que l’épanouissement de chaque individu participe à la réussite collective, nous plaçons le développement humain au cœur de notre projet à travers un socle de priorités fortes : favoriser l’acquisition des compétences, être attentif à la qualité de vie au travail, encourager l’initiative et la co-construction. 
Nos valeurs mutualistes fondamentales de solidarité, proximité, responsabilité, utilité, favorisent l’engagement des femmes et hommes qui constituent l’entreprise.

 

Les 6 étapes clés à retenir  

1- Dépôt de votre candidature

Déposez votre dossier de candidature sur notre site de recrutement via l’espace « offres d’emploi ». Vous pourrez ainsi suivre les étapes du traitement de votre candidature et être tenus informés, en temps réel des réponses apportées.

2- Présélection

Votre candidature sera étudiée par notre équipe recrutement. Vous obtiendrez une réponse sous environ 2 semaines.

• Si vous êtes présélectionné(e), un entretien (téléphonique, vidéo live ou différé) vous sera proposé.

• Nous attachons un soin particulier à ce que chaque candidat reçoive une réponse qu’elle soit positive ou négative.

3- Entretien

Si vous êtes sélectionné(e), vous serez invité(e) à un entretien collectif ou individuel avec un manager et un membre de l’équipe Ressources Humaines

4- Réponse suite à votre entretien

Chaque candidat reçoit une réponse sous 5 jours ouvrés maximum suite à l’entretien, qu’elle soit positive ou négative. La réponse vous est communiquée par téléphone ou par mail. Notre équipe reste à votre disposition, tout au long du processus.

5- Votre candidature a été retenue

• Un poste est disponible et correspond à votre recherche : Une proposition d’embauche vous est faite, suivie de l’élaboration d’un contrat.

• Votre candidature nous intéresse mais nous n’avons pas, dans l’immédiat, un poste à pourvoir dans votre périmètre de recherche : nous conservons votre CV et restons en contact régulier via notre « Boîte Recrutement ». Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour vous faire des propositions d’emploi !

6- La transparence

Nous organisons 2 fois par semaine des moments dédiés aux explications. Vous nous avez accordé du temps pour l’entretien, et en retour, nous restons disponibles pour une session « feedback » afin de vous expliquer les raisons de notre choix (favorable ou non).

Quoi de mieux pour réussir votre prochain entretien ? ou connaître les raisons qui ont fait votre succès ?

Nos dernières offres d'emploi