Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Centre Est 

ANALYSTE MIDDLE PROFESSIONNELS ET ENTREPRISES H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

"Rejoignez la 1ère banque régionale !!!

Avec près de 3000 collaborateurs et 280 agences réparties sur les départements de l'Ain, du Rhône, de la Saône et Loire, de l'Isère, de la Drôme et de l'Ardèche, le Crédit Agricole Centre-Est vous propose de l'accompagner dans son développement."
  

Référence

2022-31158  

Date de fin de diffusion

25/08/2022

Siège social

Description du poste

Métier

Back Office des opérations bancaires

Titre du poste

ANALYSTE MIDDLE PROFESSIONNELS ET ENTREPRISES H/F

Description du poste

L’unité Moyens de Paiement et Fraude, recrute des coordinateurs Middle/Back Professionnels et Entreprises. Cette nouvelle activité permettra d’accompagner nos clients lors de l’ouverture des services monétiques adhérents, EDI et centralisations.

 Vous intégrerez une unité dont l’ambition définie avec l’équipe est : "Demain, nous serons fiers d’être reconnus comme une Unité performante et innovante grâce à la mise en œuvre de notre ambition d’unité collaborative : nous réalisons nos activités collectivement ce qui nous permet d’atteindre le niveau de qualité attendu par nos clients.

Dans un fonctionnement décloisonné où chacun dispose de la liberté, de la délégation et du niveau de responsabilité qui lui permet d’être efficace et heureux dans son travail, nous avons mis en œuvre nos valeurs d’unité que sont la solidarité et l’engament collectif. Ainsi, nous sommes une équipe soudée qui s’appuie sur sa complémentarité pour créer une dynamique collective au service de la satisfaction de nos clients".

 

- Vous prenez en charges les demandes d’ouverture des services monétiques commerçants, EDI et centralisations ainsi que les réclamations :

    - Affiner le besoin client lors d’un rendez-vous à distance en terme de moyens de paiement pro et entreprises.

    - Suite à ce diagnostic, contractualisation avec le client, envoi des contrats pour ouverture à notre prestataire ou service gestionnaire,

    - Suivi de la contractualisation jusqu’aux tests de bon fonctionnement.

 Vous apportez conseil, assistance et expertise aux clients, aux prospects et aux réseaux.

 - Vous détectez les opportunités commerciales et actionnez l’ensemble des canaux de distribution qui concourent au développement commercial du Périmètre moyens de paiement pro et entreprises.

- Vous veillez à la qualité des relations et des prestations ainsi qu’à l’efficacité des solutions apportées.

- Vous diagnostiquez les besoins des utilisateurs ainsi que les dysfonctionnements afin de faire évoluer les prestations.

- Vous prenez en charge les réclamations de nos clients par un appel sortant afin de définir précisément la problématique rencontrée et proposer la solution la plus adaptée.

- Vous savez réagir avec autonomie et avez la capacité à faire face à des pics d’activités et réussissez à vous organiser en conséquence.

- Vous accompagnez les clients dans les usages des nouveaux moyens de paiement

- Vous prenez du recul sur les activités pour proposer des optimisations et des améliorations pour la satisfaction de nos clients.

Profil

Vous avez un réel sens du service client (vis-à-vis des réseaux, des clients, des prospects).

Vous détenez une aisance certaine au téléphone, une bonne capacité d’écoute, un sens de la diplomatie et de la pédagogie.

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles ainsi que pour votre esprit d'équipe

Vous manifestez un intérêt et de la curiosité pour les aspects techniques des moyens de paiements professionnels et entreprises.

Vous êtes organisé, rigoureux et autonome

Vous êtes force de proposition pour faire évoluer et mettre en œuvre les processus au travers de solutions logicielles et d’organisation de l’activité.

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

Lieu de travail

ECULLY

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Demandeur

Date limite de candidature

20/08/2022

Date de fin de publication

25/08/2022